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Réception

La Prairie
Temps complet
Offre publiée il y a 4 semaines

Détails du poste

Sous la responsabilité du directeur général, la réceptionniste est principalement responsable du service à la clientèle. Elle reçoit et achemine les appels téléphoniques, accueille les résidents et les visiteurs, fournit des renseignements généraux selon les informations à sa disposition et effectue des tâches administratives visant à contribuer aux activités de la direction.

PROFIL DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

Formation/ Expérience/ Certification

Secondaire IV ou l’équivalent;
Tout autres formations pertinentes;


Connaissances

À évaluer au besoin selon équivalent requis

Compétences et aptitudes requises

  • Discrétion et calme;
  • Autonomie;
  • Bonne communication;
  • Respect et confidentialité;
  • Maitrise des suites offices;
  • Maitrise de la langue française autant à l’écrit qu’à l’oral

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Accueillir les visiteurs.
  • Répondre au téléphone / faire le suivi des messages.
  • Faire des impressions / plastifier des documents.
  • Rédiger des communiqués.
  • Faire le suivi des colis.
  • Gérer la page Facebook de la résidence.
  • Mettre à jour différentes listes au bon fonctionnement de l’organisation.
  • Mettre à jour les différents rapports demandés.
  • Gérer la petite caisse.
    Vente des billets repas / timbres.
  • Gérer le courrier et le distribuer.
  • Gérer de la papeterie / faire les commandes.
  • Répond et/ou achemine les demandes des résidents et leurs familles aux différentes personnes
    responsables.
  • Mise en forme des menus hebdomadaires pour le responsable du service alimentaire.
  • Numériser certains documents pour les différents services.
  • Apporter un soutien clérical aux différents services, soins, cuisine, loisirs, maintenance et direction général.
  • Rédiger et mettre en forme des documents Word et Excel.
  • Effectue, toutes les autres tâches connexes ressortissant à toute autre catégorie d’emploi égale ou inférieure.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Repas et stationnement gratuits;
  • Un programme de référencement pouvant aller jusqu’à 1000$;
  • Des congés fériés, congés maladie;
  • Assurances collectives après 3 mois de service;
  • Des formations payées;
  • Horaire de 8h à 16h;

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiRéceptionniste

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Un numéro de téléphone valide est requis.