Carriéres

Rejoignez nos équipes

Serveuse

Groupe Libertia
Temps complet
Offre publiée il y a 2 semaines

Détails du poste

Toi la serveuse passionnée qui a envie de donner le meilleur d’elle pour nos aînés, nous sommes à ta recherche!

Tu n’es pas obligé de connaître le métier pour travailler chez nous ! Nous allons t’offrir une formation sur mesure. 

Dans nos résidences, tu n’es pas qu’une simple serveuse, tu es une personne qui offre des moments de joie et de pur bonheur à nos résidents en leur offrant des repas succulents, en les écoutant et en leur offrant ton plus beau sourire!

Ce que tu vas retrouver dans nos résidences!

  • Des horaires stables;
  • Des assurances collectives;
  • Des congés mobiles; des congés maladies; des vacances selon l’ancienneté;
  • Reconnaissance des années d’expérience pour établir ton salaire;
  • Stationnement gratuit;
  • Une équipe stimulante qui donne le meilleur d’eux pour des personnes qui ont tout donné pour nous;
  • Développer tes compétences;
  • Et j’en passe!

Vient faire une réelle différence, joint toi à des gens de cœur, vient faire un bout de chemin avec nous!

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiServeur/se
StatutPoste disponible

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Protection de la vie privée dans le cadre du processus de recrutement de Groupe Libertia

Bienvenue sur le site Internet du Groupe Libertia. En l’utilisant, vous acceptez les modalités et conditions d’utilisation ci-dessous.

Collecte de données

Lorsque vous postulez pour un emploi chez Groupe Libertia, les renseignements personnels contenus dans votre candidature seront collectés et conservés par Groupe Libertia .

Traitement des données

Vos renseignements personnels seront traités aux fins de la gestion des activités liées au recrutement de l’Organisation, qui comprennent la mise en place et la réalisation d’entretiens et de tests ou de contrôles pour les candidats, l’évaluation et l’analyse des résultats de ceux-ci, et de la manière qui est autrement nécessaire dans les processus de recrutement et d’embauche. Pour les candidats résidents du Québec (Canada), un tel traitement est légalement autorisé en vertu de l’article 4 de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, RLRQ c P-39.1 (Loi sur le secteur privé) parce que nécessaire aux intérêts légitimes poursuivis par l’Organisation, qui sont la sollicitation, l’évaluation et la sélection des candidats à l’emploi. Nous divulguons vos renseignements personnels à nos organisations affiliées, y compris Quali-T à des fins d’administration, d’analyse de la main-d’œuvre et d’exploitation commerciale, conformément aux termes de la présente politique de confidentialité. Nous traitons et partageons vos informations personnelles avec ces organisations affiliées, sur la base de nos intérêts légitimes à gérer, administrer et améliorer nos activités et superviser le processus de recrutement et, le cas échéant, votre relation de travail avec l’Organisation.  Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les mesures de protection appropriées en communiquant avec le responsable de la protection des renseignements personnels de l’Organisation à l’adresse communication@libertia.ca

Durée de conservation des données

L’Organisation conservera vos données de candidature jusqu’à 1 an afin de vous considérer pour d’autres postes qui pourraient devenir disponibles et vous convenir. L’Organisation supprimera ensuite la plupart des données, en ne conservant que votre nom, le lien vers le profil professionnel public, les postes pour lesquels vous avez postulé, les intervieweurs, notre décision ainsi que les résultats des analyses jusqu’à 3 ans pour des fins historiques et pour optimiser les processus d’embauche.

Vos droits

Pour les candidats résidents du Québec (Canada), en vertu de la Loi sur le secteur privé, vous avez le droit de demander l’accès à vos renseignements personnels, de demander que vos renseignements personnels soient rectifiés ou effacés et de demander que le traitement de vos renseignements personnels soit limité. Vous avez également le droit de porter plainte directement auprès de l’Organisation ou auprès de la Commission de l’accès à l’information.  Si vous avez des questions concernant le traitement de vos renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec le responsable de la protection des renseignements personnels de l’Organisation à l’adresse communication@libertia.ca . En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès des autorités de contrôle.

Responsable du traitement et coordonnées pertinentes

Groupe Libertia
Bureau du RPRP 151
rue Émilie Gamelin
La Prairie J5R 1E4